Please login or register. May 25, 2013, 02:16:33 PM

Author Topic: Salut  (Read 15786 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Used Illusions

• A Stranger We Met
  • **
    • http://hometown.aol.com/usedillusions1/index.html
Salut
« Reply #30 on: June 01, 2005, 01:34:09 AM »
gros bisous?

patience26

• Realtime Visionary
  • **
Salut
« Reply #31 on: June 01, 2005, 06:00:07 PM »
Gros bisous=big kisses!!!!!
T`as compris maintenant? :rockon:
Don`t damn me, when i speak a piece of mind, cause silence isn`t golden when i`m holding it inside.

Used Illusions

• A Stranger We Met
  • **
Salut
« Reply #32 on: June 01, 2005, 10:28:05 PM »
Oui, mais "t'as"? J'ai cru que c'est "tu as."

Et merci!

patience26

• Realtime Visionary
  • **
Salut
« Reply #33 on: June 02, 2005, 06:04:21 PM »
"T`as" is just a gramatical junction, a little bit just like your "`cause" wich come from the word because. In french , this is used a lot, in grammary it`s call "Illiaison".Alors t`as compris où tu as compris, c`est exatement la même chose!Le temps verbaux peut se conjuguer de diferentes formes, par example: J`ai compri, T`as compris, il a compris, nous avons compris ou alors on a compri, vous avez compris,ils ont compris!French is a complex language, like the portuguese, spanish and all the other languages that became from latin, but it`s not so very dificult to learn them, if we really want to.
bisous :rockon:
Don`t damn me, when i speak a piece of mind, cause silence isn`t golden when i`m holding it inside.

xylan

• Failure To Communicate
  • *
    • http://www.gnuworld-fr.org
:)
« Reply #34 on: June 03, 2005, 07:44:47 AM »
wai, tout le monde s'embrasse...... c'est cool surtout entre français et américains, enfin dira-t-on ...

bon en tout cas, ça fait plaisir de voir des français qui soutiennent encore GNR.... et attendent comme moi qun jour CD sorte, si il sort...

patience26

• Realtime Visionary
  • **
Re: :)
« Reply #35 on: June 03, 2005, 06:16:21 PM »
Quote from: "xylan"
wai, tout le monde s'embrasse...... c'est cool surtout entre français et américains, enfin dira-t-on ...

bon en tout cas, ça fait plaisir de voir des français qui soutiennent encore GNR.... et attendent comme moi qun jour CD sorte, si il sort...

Je suis pas française, je suis portugaise et j`habite au Portugal, mais en tout cas J´aime bien le français et les français at c `est pour ça que j`écris ici!!! De toute façon j`aime sourtout les GNR, ils sont la meilleure bande de tous les temps!!!! :rockon:

Used Illusions

• A Stranger We Met
  • **
Salut
« Reply #36 on: June 04, 2005, 03:25:04 AM »
Quote from: "patience26"
"T`as" is just a gramatical junction, a little bit just like your "`cause" wich come from the word because. In french , this is used a lot, in grammary it`s call "Illiaison".Alors t`as compris où tu as compris, c`est exatement la même chose!Le temps verbaux peut se conjuguer de diferentes formes, par example: J`ai compri, T`as compris, il a compris, nous avons compris ou alors on a compri, vous avez compris,ils ont compris!French is a complex language, like the portuguese, spanish and all the other languages that became from latin, but it`s not so very dificult to learn them, if we really want to.
bisous :rockon:

Merci!

zemetfan

• Fuckin' Innocent
  • *
Salut
« Reply #37 on: July 19, 2005, 11:09:24 PM »
Bonjour à tous les français!! (et à tous les non-français y'a pas de raison :laughs2: )

MrsBrownstone

• Failure To Communicate
  • *
Salut
« Reply #38 on: October 22, 2005, 08:14:56 PM »
bonjour tout le monde!
je vais me présenter ici alors puisque c'est le coin des français :)
j'ai 29ans et je suis la carrière des guns depuis une bonne quinzaine d'années
je vis dans le sud de la france

voilaaaaaaa :grin:
bonne soirée à tous et à toutes

Mr.W

• Kneeling Fucking Virgin
  • *
Salut
« Reply #39 on: March 14, 2006, 10:04:58 PM »
Et un francais de plus :D

B'soir tout le monde ^^

Moi j'ai 16 ans et ca fait 4 ans que je connais les Guns (merci a mon grand frere evidemment ^^)

Au fait, les guns passent en France a Paris lors d'un festival cet été, faut pas rater ca :thumbsup:
« I don't even understand why the fuck you even care » — Get In The Ring

snake venom

• Fuckin' Innocent
  • *
Re: Salut
« Reply #40 on: February 21, 2007, 07:07:04 PM »
salut tout lmonde.vous croisés souvent des Algériens sur ce forum.on est nombreux a etre des gunners :rockon: